Instruction de révocation / renonciation à la révocation

Instruction de révocation

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la conclusion du contrat.
Étant donné que tous les produits de ce site (à l'exception des fichiers d'images numériques) représentent un produit spécialement créé pour vous, vous vous engagez à vous retirer de votre droit de rétractation.

Le droit de rétractation expire avec l'exécution du contrat.

Demande et consentement pour commencer à exécuter le service

J'accepte et vous demande expressément de commencer à effectuer le service commandé avant la fin de la période d'annulation. Je suis conscient que si vous remplissez pleinement le contrat, je perdrai mon droit de rétractation. "

Exercice de retrait

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter au

Eyesight GmbH

Plauener Str. 163-165

Aufgang G

13053 Berlin

E-Mail: info@eyesight-foto.de

au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier ou par e-mail) de votre décision de vous retirer du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire. Pour respecter le délai d'annulation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ont), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.Si vous avez demandé que les services commencent pendant la période d'annulation, vous devez nous payer un montant approprié, qui correspond à la proportion du montant jusqu'au moment où vous nous avez informés de l'exercice du droit de rétractation en ce qui concerne ce contrat, correspond aux services déjà fournis par rapport à la portée totale des services prévus dans le contrat.

Modèle de formulaire de rétractation

[Veuillez ajouter le nom de votre société, votre adresse et, le cas échéant, votre numéro de fax et votre adresse e-mail]: Je / nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants ( *) / la fourniture du service suivant (*)
Commandé le (*) / reçu le (*)

Nom du (des) consommateur (s)

Adresse du (des) consommateur (s)

Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si cela est notifié sur papier)

Date

(*) supprimer inapplicable